À propos

Portrait 3Je pense qu’il ne faut pas négliger un deuil ou pire le nier. Je pense qu’un deuil peut être l’occasion de faire le point sur sa vie et sur son rapport à la vie. Quoi qu’il arrive, après un deuil, notre vie ne sera plus jamais la même. Essayons de la vivre en pleine conscience et avec gratitude, voire même de la vivre dans la joie! Je vais essayer de vous donner des clés pour accomplir votre deuil et vivre heureux à nouveau.

En plus du livre et du blog, il existe à présent des ateliers de co-écriture (www.nos météores.com), des émissions TV-radio, des articles sur des sites spécialisés, et des conférences (voir sur la page On en Parle). N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que j’intervienne pour partager mes connaissances et mon expérience dans votre entreprise, lors d’évènements…

Vous pouvez également suivre mon actualité sur Twitter @lycke_laetitia

Laetitia Lycke

Merci à mes quatre enfants pour ce qu’ils sont et ce qu’ils font de moi. Merci à mon amour qui me voit au delà de ce que je suis. Merci à mes fondations: famille et amis.

Et, merci au magnifique travail fait par mon ami Hans Reniers de la Manufacture pour la couverture du livre. Pour le contacter, son site: www.lamanufacture.net 

Pour me contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s